Canada Pardon Services
Français | Anglais | Referer un ami | Ajouter aux favoris
Contactez-nous
 
La mission de Canada Pardon Services est d’aider toute personne
ayant un casier judiciaire canadien à obtenir le Pardon canadien
et la levée d’interdiction d'entrée aux États-Unis.

 
 
1-866-630-3660
Demandez votre
Pardon Fédéral
Waiver Américain
 
Appelez: 1-866-630-3660

Foire aux questions


1. Puis-je entrer aux États-Unis si j’ai un casier judiciaire?
La loi américaine en matière d’immigration est très sévère en ce qui concerne les étrangers possédant un casier judiciaire. L’entrée aux États-Unis peut alors être refusée à ces personnes possédant un casier judiciaire.

2. Le Pardon canadien me donne-t-il le droit d'entrer aux États-Unis?
Le Pardon, canadien ou d’autres pays ne vous donne pas automatiquement le droit d'entrer aux États-Unis. Les Etats-Unis ne reconnaissent pas le Pardon, ainsi, si un officier de douane américaine vous interroge sur vos antécédents, même si vous avez obtenu un Pardon, vous devez lui révéler l'existence de vos dossiers. En conséquence, si vous planifiez de vous rendre aux États-Unis, il vous sera nécessaire d'obtenir un Waiver.

3. Le Waiver américain
Le Waiver est un papier officiel qui représente la permission accordée par le gouvernement américain aux personnes inadmissibles aux États-Unis d'y rentrer en toute légalité.

Les conséquences peuvent être radicales pour celui qui ignore ou qui prend le risque de voyager ou même de passer par le territoire américain sans avoir obtenu le Waiver . Vous pourriez être refusé aux frontières et vous faire saisir votre véhicule, vos biens, perdre votre billet d’avion, voire être détenu et déporté, et tout cela, même s'il s'agit d'un simple vol à l'étalage commis il y a longtemps chez le dépanneur du coin...

4. Quand puis-je faire une demande de Waiver?
La demande de droit d’entrée aux Etats-Unis (le Waiver) peut être faite a n’importe quel moment et cette demande est adressée aux agents d’immigration et de protection de frontières.

L’attribution du Waiver est liée aux éléments suivants :

  • L’importance de votre crime
  • Les risques potentiels que vous pourriez présenter aux Etats-Unis
  • Les raisons de votre visite
  • L’ancienneté de votre condamnation
  • Votre situation
Le processus pour obtenir le Waiver est relativement long- il faut prendre en compte toutes les procédures et les démarches requises. Il est donc fortement recommandé de faire votre demande le plus rapidement possible, afin d’éviter les déceptions de dernières minutes.


Levée d'interdiction d’entrée aux US? Évitez l’embarras et la déportation.
Renseignez vous sur la Levée d’entrée aux US.
  Renseignez-vous sur
Pardons vs. Waivers
  Les canadiens ayant des antécédents criminels, ou même certains qui ont fait la prise d’empreintes mais n'ayant jamais été condamnés, pourraient subir le rejet en essayant de traverser la frontière américaine
Le département américain de l'immigration augmente de façon spectaculaire la politique de contrôle dans les frontières, les risques de détention, la déportation, l'emprisonnement n'ont jamais été aussi élevés.
  Lisez plus

 
Pardon Guaranteed
  © Copyright 2008. All rights reserved.   Plan du site | Termes et Conditions | Politique de confidentialité